PASCAL THERY FORMATION

animer les entretiens professionnels

5

Leçons

1

Video(s)

Tous

Niveaux

15mn

Durée

presentation

Tous les 2 ans vous animez les entretiens professionnels avec vos équipiers.

Les entretiens professionnels jouent un rôle central dans le développement des compétences, la gestion de carrière et la motivation des employés au sein des entreprises en France. Ils sont bien plus qu’une simple formalité administrative, ils représentent une opportunité précieuse pour les employés et les managers de proximité de collaborer en vue d’atteindre des objectifs communs.

En tant que managers de proximité, vous êtes chargés de mener ces entretiens professionnels de manière efficace et constructive. Ces rencontres régulières ne se limitent pas à l’évaluation des performances, elles sont l’occasion de discuter des besoins en formation, de fixer des objectifs ambitieux et de favoriser le développement professionnel de chaque collaborateur.

Ce module apporte des réponses concrètes aux questions que vous vous posez. Pourquoi les entretiens “pro”? Quelles différences avec les entretiens annuels? Comment préparer et mener ces entretiens, avec quelles postures? Quelles sont les perspectives sur lesquelles échanger avec mes équipiers? Comment faire face à certaines situations?

Puis-je en attendre un renforcement de mon leadership?

Suivre cette formation vous permettra

prêt a commencer?

Autres formations

Ces formations pourraient également vous intéresser

Formation

manager opérationnel, les premiers repères

Chef d’équipe, chef des ventes et chef de secteur,, chef de service, ces femmes et ces hommes animent leurs équipes au quotidien. Au plus près du terrain, process industriel, magasin, show room, secteur commercial, openspace, ils mobilisent leurs collaborateurs sur des objectifs d’efficience, de qualité, de satisfaction client, de CA et de marge. A eux d’expliquer la stratégie et ses conséquences, de solutionner les aléas techniques et humains.

MANAGER OPÉRATIONNEL, LES PREMIERS REPÈRES

2lessons - 15 mn
Voir la formation

Formation

LES SOFT SKILLS DU MANAGER OPERATIONNEL

Les soft skills sont de plus en plus considérés comme des incontournables de la gestion des ressources humaines et du management. De quoi s’agit-il? Quels sont les soft skills essentiels pour réussir en tant que manager opérationnel?

LES SOFT SKILLS DU MANAGER OPERATIONNEL

2 leçons - 15 mn
Voir la formation